contact@tuniswiss-esthetique.com | 01 82 88 57 99 | +216 71 88 78 94

Programme de séjour esthétique en Tunisie

“Nous vous assisterons tout au long de votre voyage… ”

Nous organiserons totalement votre séjour esthétique en Tunisie, depuis votre arrivée jusqu'à votre départ, selon vos exigences concernant la partie médicale. Vous détendre et vous relaxer pour une convalescence la plus agréable possible est notre but, nous nous occupons donc de tout. Joignables et disponibles à tout moment, nous vous assurerons sans cesse un traitement de choix.

ETAPE N°1: ARRIVEE A L’AEROPORT TUNIS-CARTHAGE

Á votre arrivée à l’aéroport, un membre de TUNISWISS vous attendra et vous transportera jusqu’à votre hôtel. Votre assistant répondra, dans votre langue, à toutes les questions relatives à votre séjour.

ETAPE N°2 : CONSULTATION PRÉ OPÉRATOIRE

La première consultation avec votre chirurgien aura lieu, selon l’heure de votre arrivée, le jour même ou le lendemain matin. Les analyses médicales se feront ce même jour.

ETAPE N°3 : PAIEMENT DE VOTRE PACKAGE

Le total de votre package sera réglé en euros ou en CHF après la première consultation avec le chirurgien.

ETAPE N°4 : INTERVENTION CHIRURGICALE

L’intervention de chirurgie esthétique est généralement pratiquée le lendemain de votre arrivée, lorsqu’elle n’est pas programmée un samedi, les opérations n’étant pas réalisées le dimanche. Votre contact vous accompagnera à la clinique pour vous assister et vous donner les dernières instructions

ETAPE N°5 : POST OPÉRATOIRE ET CONVALESCENCE

En règle générale, vous bénéficierez de deux ou trois consultations postopératoires. Le chirurgien vérifiera alors les bandages et votre état général. Il vous accordera gracieusement, si nécessaire, d’autres consultations. Les soins terminés, le chirurgien donnera son autorisation pour que vous puissiez rentrer chez vous en toute sécurité.

ETAPE N°6 : VOTRE RETOUR

Tuniswiss se chargera de vous conduire à l’aéroport et s'assurera du bon déroulement des procédures d'embarquement.

ETAPE N°7 : SUIVI

Vous pourrez contacter directement votre médecin par mail ou par téléphone après votre retour si vous avez des questions.