contact@tuniswiss-esthetique.com | 01 82 88 57 99 | +216 71 88 78 94

Lifting Seins Tunisie : Ptose Mammaire

Le lifting des seins est une intervention de chirurgie esthétique destinée aux femmes qui présentent des seins tombants, ce qu'on appelle la ptose mammaire. Avec l’âge, après une maternité ou une perte de poids significative, les seins risquent de perdre de leur fermeté et de leur élasticité. Le lifting des seins consiste à retendre la peau sur la glande mammaire qui va être concentrée et mise en bonne position rectifiant dans certains cas l’asymétrie entre les deux seins, ce qui permettra d'obtenir deux seins harmonieux, joliment galbés et ascensionnés.


Intervention Lifting Seins Tunisie

Lifting des seins en Tunisie : se déroule sous anesthésie générale, d'une durée de 1 à 2 heures. La glande mammaire sera concentrée mise en bonne position, le mamelon sera déplacé vers le haut et l’excèdent de peau sera enlevé de manière à assurer une bonne tenue et une belle forme au nouveau sein. Dans le cadre d’une ptose pour insuffisance de volume, une prothèse mammaire sera posée. Les cicatrices peuvent s’étendre depuis l’aréole jusqu’au pli sous mammaire en forme de "T" inversé. La suture cutanée est réalisée avec des fils résorbables.


Suites operatoires ptose mammaire tunisie

Le lifting des seins est une intervention peu douloureuse, des antalgiques sont prescrits de façon systématique et la récupération sera très rapide. Des antibiotiques et des anti-inflammatoires seront prescrits après l’intervention. L’augmentation du volume des seins due à l’inflammation et les éventuels hématomes disparaitront après 10 jours environ. Des pansements en gel de silicone seront prescrits afin d’améliorer la qualité de la cicatrice qui sera presque invisible au bout d’un an. Un soutien-gorge spécial sera remis à garder jour et nuit pendant 3 semaines. La patiente devra respecter un repos d’une semaine avec de reprendre son travail et ne réaliser aucune activité physique durant 8 semaines.


Il ne pourra être évalué qu’après 6 à 8 mois après l’intervention, la poitrine aura un galbe harmonieux et symétrique. Le résultat d’un lifting des seins est généralement satisfaisant, même si la rançon cicatricielle inévitable en reste le principal inconvénient. Après le lifting mammaire, le sein opéré reste naturel, une grossesse ultérieure est bien évidement possible, ainsi qu’un allaitement mais on conseille d’attendre au moins un an après l’intervention.


Tarif Lifting Seins Tunisie

Le tarif pour un lifting des seins en Tunisie est

  • lifting seins en tunisie
  • prix lifting seins tunisie
  • lifting seins pas cher tunisie
  • tarif lifting seins tunisie
  • Ptose Mammaire tunisie
  • lifting seins en tunisie prix
  • lifting seins tunisie tarif
  • lifting seins tunisie prix