contact@tuniswiss-esthetique.com | 01 82 88 57 99 | +216 71 88 78 94

Lifting des cuisses Tunisie : Tarif Plastie de l’entrejambe

Le lifting des cuisses est une intervention de chirurgie esthétique destiné aux personnes ayant un excès cutané (relâchement de peau) et graisseux de la face interne des cuisses. L’élasticité de la peau peut être réduite suite à une grossesse, une importante perte de poids ou le résultat naturel du processus de vieillissement. La peau qui devient détendue crée un excès de matière à l’intérieur des cuisses, cet excès de peau flasque prend en plis et peut gêner esthétiquement. Le lifting des cuisses a pour but de réduire l’infiltration graisseuse sous-jacente et puis de redraper et de remettre en tension normale la peau de la face interne des cuisses.


Intervention de Lifting des cuisses

Le lifting des cuisses tunisie se déroule sous anesthésie générale, la durée varie d’une heure à une heure et demi, une hospitalisation de deux nuits est habituellement suffisante. Le lifting des cuisses consiste à pratiquer une incision en avant, près du pli de l’aine. Cette incision se prolonge dans le sillon situé entre le périnée et le haut de la face interne de la cuisse, plus loin en arrivée jusqu’au pli fessier où elle se termine. Cette incision correspond à la future cicatrice. Suite à l’incision, la peau en excès est retirée et une fixation est réalisée en profondeur au ligament aponévrotique. En fin d’intervention, le chirurgien réalise un pansement à l’aide de bandes élastiques collantes.


On est courbaturé et fatigué les trois premiers jours. Des œdèmes et des ecchymoses peuvent apparaitre. La reprise de la marche est possible de façon précoce et un traitement antalgique est inscrit pour atténuer les douleurs qui existent notamment en position assise. Après l’intervention, le port du panty est obligatoire pour faciliter les suites opératoires et améliorer le confort. La pratique d’une activité sportive peut être reprise progressivement à partir de la 6ème semaine.



Tarif Lifting cuisses Tunisie

Le Lifting cuisses peut être appréciable à partir du 6ème mois. On observe, le plus souvent, une bonne correction de l’infiltration graisseuse et du relâchement de la peau. Le lifting des cuisses corrige efficacement l’affaissement des tissus de la face interne des cuisses, avec une cicatrice relativement discrète puisqu’elle est située dans un pli naturel. Le tarif pour un lifting des cuisses en Tunisie : 1950 € 8 jours et 7 nuits

  • Lifting cuisses en tunisie
  • prix Lifting cuisses tunisie
  • Lifting cuisses pas cher tunisie
  • tarif Lifting cuisses tunisie
  • Plastie de l’entrejambe tunisie
  • Lifting cuisses en tunisie prix
  • Lifting cuisses tunisie tarif
  • Lifting cuisses tunisie prix